dimanche 22 février 2015

Après-midi scrap avec les copines

Et oui, ces derniers temps je poste moins, j'ai un peu la tête sous l'eau entre le travail, la formation, les évaluations en cours, et les examens à venir.... bref, je suis chargée !! Mais cela devrait se calmer après avril ouf !!

En attendant je profite d'un après-midi passé en compagnie des copines scrappeuses <3 pour vous montrer ma première page réalisée :

Il s'agit d'une photo du métro londonien prise lors de mon weekend avec ma Camillounette l'année dernière (on devrait remettre ça cette année, ca me fera encore de belle photo à scrapper !!).

Je suis partie sur des tons de bleu, blanc et gris avec quelques pointes de rouge. J'ai utilisé mes encres Izink pour le fond sur gel médium, un pochoir et du gesso pour les trianges, un tampons pour les petits triangles noirs, du masking tape, une découpe pour le titre et un badge. 

Voilà le résultat !! A très vite pour la deuxième page réalisée !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire