lundi 2 mars 2015

Sketch urbain de la Fabrik à scrap

Après une semaine et un weekend très studieux, je me suis octroyée quelques heures de pause !!! Et bah ca fait un bien fou !

J'avais envie de scrapper depuis quelques jours déjà le sketch réalisé par la Fabrik à scrap, vous pouvez consulter les résultats de la DT ici.

Le sketch était le suivant :



Et voici mon interprétation (bon je ne suis pas hyper hyper convaincue, je crois que je suis vraiment crevée et donc moins inspirée ... mais bon je vous laisse juge !)

Je suis partie sur une photo prise en Martinique lors de notre excursion en bateau, cette journée a été un véritable rêve, et un grand moment de rigolade avec les copains !!!

De l'orange, du bleu.... du gesso, de l'encre de chine, des tampons et chose rare.. mon écriture manuelle en titre ... (je n'aime pas mon écriture de manière générale, mais bon, j'avais envie de jouer le jeu et ne pas imprimer le titre pour le coller, mais faire en sorte qu'il soit vraiment dans le fond).

Voilà le rendu final :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire