dimanche 22 mars 2015

Une petite balade au bord de l'eau ?

Comme convenu dans mon post précédent encore du jaune !!

Pour cette page, j'ai eu envie d'utiliser un papier que j'avais en tête depuis longtemps mais dont je n'avais pas encore trouvé comment le mettre en valeur sans le dénaturer.
Il s'agit d'une photo de Coney Island prise pendant mon voyage à New York l'année dernière.

En utilisant deux papiers, un jaune qui pète et les cœurs gris et jaune, j'ai donc commencé par mon découpage, collage, puis j'ai utilisé mes tampons et pochoirs pour mon fond avec lesquels j'ai utilisé de l'encre noire et du gesso. Je n'ai pas voulu faire un fond encré, je trouvais que la couleur était suffisamment apportée par la page jaune.

Voilà le rendu final, vous aimez ?

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire