vendredi 23 janvier 2015

Démarrage 2015

Coucou les loulous,

J'ai été un peu absente ces temps ci, mais j'ai une bonne excuse, j'ai beaucoup de travail !!!!
et surtout... j'ai été au ski !!! (Bon à part la partie "passez par la case grippe et contaminer tout le monde", c'était très sympa ! )

Durant cette semaine de janvier, j'ai donc profité de l'air de la montagne pour prendre quelques belles photos que je me ferais un plaisir de scrapper. En attendant, je vous mets une petite réalisation faite pendant cette semaine (oui oui j'avais emmené un petit échantillon de mes affaires pour pouvoir m'occuper au cas où, j'ai bien fait !!)

J'ai acheté un cahier où je compte y faire des pages tout au long de cette année pour y noter mes éléments marquants, pour commencer, il s'agit juste d'une page pour promouvoir cette nouvelle année qui débute.

Du bleu en fond (gelatos et stylos aquarellable), des tampons, du masking tape, quelques embellissements et une photo de moi.

Faite de votre vie un miracle <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire