mardi 6 janvier 2015

New York New Yoooooorrrk

Je suis partie à New York en septembre 2014, ce voyage m'a filé une vrai claque, les états-unis c'était pas vraiment un pays qui me passionnait, j'étais partante pour y aller bien sur, mais je n'étais pas une grosse fan comme certains peuvent l'être (perso je suis plutôt JAPON !! j'ai hâte de le visiter !!)

Donc, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce pays et cette ville immense pleine de merveilles (et puis maintenant quoi que je regarde à la télé, série, film, pub.... je reconnais !!!!!)

Pour cette page, vous avez le droit à la vision du centre des affaires quand on est sur le bateau direction la statue de la liberté !! 

J'ai eu envie d’utiliser du rose (un peu pour les détails qui claquent) et du bleu ciel, du gesso, du masking tape, quelques embellissements, et des tampons bien sur... je vous laisse découvrir tout ça !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire