samedi 3 janvier 2015

Du jaune du jaune du jaune !

J'ai une période jaune ! Ne me demander pas pourquoi ! Peut être un besoin de soleil ^^ 

Ce qui m'amène a vous montrer ma page réalisée il y a quelques semaines (pour le moment je profite de poster mes dernières pages réalisées, avant de vous montrer mes nouveaux projets en cours !!!!)

Vous y retrouver ma bouille en photo, des poissons réalisés en origami, du masking tape pour les jours de la semaine ainsi que le texte italique sur le bord de page (vous m'excuserez j'ai du mal avec les noms mais j'essaierais petit à petit de m'habituer à vous mettre les noms des produits, même si pour la plupart vous connaissez certainement mieux que moi ces produits :D

Pour l'encre jaune, toujours du gelato, et du gesso ainsi que de l'embossage pour le texte tamponné derrière ou encore de l'encre noire.  Quelques gouttes d'encre de chine pour les tâches et voilà !!!


2 commentaires:

  1. Hey hey, moi aussi j'ai eu ma période de jaune !!! :) Je pense qu'on y passe toute !!! :) en tout cas cette page est très jolie !!! des bisous copinette !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de m'avoir fait découvrir le scrap !!! Tu as changé ma vie lol !!!

    RépondreSupprimer