vendredi 2 janvier 2015

Explication de la bannière


Pour démarrer cette nouvelle année 2015 (au passage, je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année à venir !!!), il me semblait logique de vous parler de la page dont je me suis servie pour créer ma bannière, en "guest star", on ne la présente plus pour ceux qui me connaissent bien : Câline de son vrai nom, et Mamaouw ou Maoute pour les intimes ^^

Pour le fond de page je me suis servi de gesso et d'un pochoir de la boutique de spray and scrap, pour l'encre bleue, j'ai testé mes gelatos récemment acquis (durant mon voyage aux états unis en septembre).

J'ai utilisé mes nouveaux tampons avec de la poudre à embosser pour faire le hello, ce qui est sympa c'est que c'est une poudre noire paillettée, ca fait un rendu différent (je voulais trouver de la poudre noire mat à la base xD mais finalement c'est pas si mal !)

La couture, c'est du tampon aussi, quelques boutons, du masking tape, quelques découpes et hop !
le tour est joué ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire