mercredi 7 janvier 2015

Times square en amoureux

Sur cette page, je vous présente mon amoureux et Times Square en fond <3

Première page réalisée suite à l'acquisition pour mon anniversaire de la "MAGNIFAÏQUE" silhouette portrait qui découpe tout comme une magicienne offert par les copains pour mes 30 ans !!! Une pure merveille !! (bon je suis encore en train de l'apprivoiser, mais quand même, elle déchire grave !)

J'ai donc pu découper entre autre, le titre, des objets (pancarte, taxi, avion) et la silhouette de la ville pour l'encrer en noir, le "travel" est réalisé avec de la poudre à embosser blanche, l'impression texte a été faite directement sur la page grâce à mon imprimante A3 (offerte par mon amoureux pour mes 30 ans aussi... oui j'ai été super gâtée cette année !!)

Et j'ai utilisé du gel médium pour le fond avec mes gélatos ainsi que des étiquettes, et des embellissements pour finaliser le tout.

Et voilà.... 

2 commentaires:

  1. Elle est top cette page! Et puis il est beau ton amoureux (en toute amitié hein!!! LOL ^^). On est bien contents que tu t'eclates avec ton joujou scrap! Je dois faire un article sur mon blog... Je vais te faire de la pub histoire que mes copines voient ton univers scrap!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci !Tu es choupie !!!! Et ca va, vu comment tu regardes toujours ton homme avec les yeux brillants, je m'inquiète pas pour le miens :D Gros bisous !

    RépondreSupprimer